Tchou-Tchou, l'ABC des animaux de Vtech - TBEG

Tchou-Tchou, l'ABC des animaux de Vtech - TBEG A vendre :

Tchou-Tchou, l'ABC des animaux de Vtech

Tut-tuut ! Le train des animaux va partir !

Le voyage à bord de Tchou-Tchou, l'ABC des
animaux permet de faire des découvertes passionnantes sur les animaux, grâce à trois activités évolutives.

L'enfant entend tout d'abord la première lettre du nom de chaque animal et append à compter jusqu'à dix.

Puis, une deuxième activité permet de découvrir
les principales caractéristiques des animaux
(couleur, habitat, alimentation), ainsi que leur cri.

Enfin, la troisième activité est un mode Quiz
qui permet à l'enfant de tester les connaissances
qu'il a acquises sur les animaux.
Plus de 110 questions différentes peuvent être posées !

Tout le monde à bord !

Comprend
13 cartes "animal" recto verso
1 carte "nombre"
et le "tchou-tchou"

Très bon état, comme neuf !

A venir chercher sur Méry sur oise (95).
Pas d'envoi postal.

A vendre 15 euros.
Règlement en espèces uniquement.

Beaucoup d'autres choses pour l'enfant à vendre...
(vêtements, jouets, livres, DVD, matériel de puériculture, peluches, ...).

Tapez broc95 pour voir mes autres ventes ou mieux demandez moi l'adresse de mon blog.

Je réponds toujours aux mails, donc sans réponse de ma part, merci de me recontacter en me laissant votre n° de téléphone.

A bientôt !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans abc train

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger