Collection complète d'Agatha Christie de hachette

Collection complète d'Agatha Christie de hachette Bonjour,Je vend cette collection de livre de Agatha Christie éditer chez hachette.Il y a la collection complète ,soit 80 numéros au total.Je n'ai plus les fascicule mais les livres sont dans un excellent état.Voici les titres:tant que brillera le jourmonsieur brownpourquoi pas evansl'affaire protheroeune memoire d'elephantle mystère de listerdalemiss marple au club du mardile mysterieux monsieur quinnpoirot quitte la scènele flux et le refluxdrame en trois actesles travaux d'herculele train bleucinq petit cochonla mystérieuse affaires de stylesle noël d'hercule poirotABC contre poirotle crime d'halloweenun meurtre est il facile?le couteau sur la nuquela nuit qui ne fini pasle cheval pâleun cadavre dans la bibliothèqueles quatrerendez vous avec la mortla maison du périltémoin muetla mort n'est pas une fincinq heure vingt cinqmeurtre en mésopotamienemésisla plume empoisonnéeles sept cadranle major parlait trople train de 16h50le crime du golfle flambeaumiss marple tire sa réverencele bal de la victoiremon petit doigt m'a ditles pendulesla dernière énigmeles vacances d'hercule poirotles enquetes d'hercule poirotN ou M?la maison biscornuela mort dans les nuagesle second coup de gongle vallontémoin a chargetémoin indésirablecarte sur tablele chat et les pigeonsle meurtre de roger ackroydl'heure zéromort sur le nilje ne suis pas coupablepoirot joue le jeumeurtre au champagnele cheval a basculel'homme au complet marronle miroir se brisale miroir du morta l'hotel bertramchristmas puddingdestination inconnueles indiscrétions d'hercule poirotle crime de l'orient expresspassager pour francfortles dix petits nègresun meurtre sera commis le...jeux de glacesun,deux,troisrendez vous a bagdadmrs mc ginty est mortemr parker pynela troisième fillele secret de chimneysune autobiographie volune 1une autobiographie voilume 2Il me semble n'avoir rien oublier sinon les photos parle d'elles même.Hésitez pas a me contacter.Pour les frais de port je pense qu'il faut comptez entre 20 et 30€,je calculerai que si une personne est vraiment interessée.Il ma fallu du temps pour tout écrire donc merci aux petits malin de passer leurs chemin.Je vend la collection en une seule fois.Possibilité de venir les chercher au plessis trevise (94420)Je vend également d'autres vetements etarticle de puericulture (et autres) alorshésitez pas a aller voir mes autres ventesen tapant ayumai94 dans toute catégorie etval de marne.Je suis a votre disposition pour toutes questionsou photos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans abc train

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger