Lot de 45 tours 50's

Lot de 45 tours 50's Vends lot de 45 tours rockabilly r'n'r 50's et 80's à l'unité et possibilité de prix si par lot.Pas d'envoi par poste. D'autres annonces en tapant *ucsac*Marie Knight – I throught I told not tell them / September song c/o baton records, incRandy Rich & The Poor Boys c/o Party Records- Ther comes the time- I'm stuck- Rock with the snowman- I'm gonna ride Andy Wilson – My love, my love / Teenage Martha c/o Regent musicMagnum hickory rockabilly :- Rusty & Doug Kershaw – Hey mae / Hey, you there- Wiley bardull – I ain't gonna waste my time / I've got a brand new babyAl Downing with The Poe Cats – Down on the farm / oh babe c/o Mustang musicBig Al Downing – Please come home / Yes I'm loving you c/o V-tone recordsBenny banta – cry little girlie / I'm so lonesome c/o VIVWhistle Bait – Honeysuckle jump / dream a little dream of me c/o Goofin' RecordsTed harris – just thought i'd set you straight / Please don't say take me home c/o Silver star MusicRic cartey – scratching on my screen / my heart belongs to you c/o National recording CorpWestley Reynolds – Trip to the moon / don't say goodbye c/o Rose recordsThe Goofers – Wow !! / Nino tempo – When you were sweet 16 c/o Sidewinder recordThe Rhythm Hogs c/o Goofin records- Real rock drive / Don't big shot me- Yes, I'm gonna tell / River side boogieThe Blue Tops c/o Part Records- Me and you- I don't know when- She don't care- Let it rollFormidable rhythm & Blue c/o Atlantic Records- Billy graham – Ooh poo pah doo- Don Covay – Shingaling '67- Wilson Pickett – I'm Drifting- Joe Tex – Show me- Roy the Hound (Hall) - One monkey don't stop the show / Flood for love - INJUNBobby Wall - Baby it's too much / Tennessee tom cat c/o AlladinThe Diablos c/o Jet rock'n'roll record inc- Crazy car hop - Hey girl- Stella's gotta fella - Wild, wild loverThe Funniest… c/o Moxie records- Jimmie cross – Ballad of James Bong- Winds of Notre Dame – Radiation baby- Jerry & Landslide – Gett off my roof- Mike Evans – Gruesome- Sivad – Sivad buries rock & roll- Nikita the K - Go go radio moscowElvis Presley – it's midnight / promises land c/o RCAElvis presley – I really don't want to know / There goes my everything c/o RCALee Ebert – Tom cat boogie : Let's jive it c/o RocketDale Rocka & the Vocanos / Impero records- You keep my love handy- Who knows the reason why- Give me a wiskyRodney Scott – Granny wen rockin / Bitter tears c/o Canon records (2 diques)Ouke Baas / Kelt- Jambalaya / Crazy 'bout your beaver- Save the tapir / draggin' aroundCornel Gunter & the flairs – she love to rock / in self defense c/o ABC ParamountJoe Montgomery – Cool cat / walking with memories c/o Abbott record coBoo Boo & Bunky – Turn around / this old town c/o BrentDwight Pullen – Sunglasses after dark / teen ace bug c/o CarltonThe Fat Albert & Chorus – Fat Albert (hey, hey, hey) / Cosbyianna c/o Tetragrammaton recordsDobbie Gray – See you at the Go – Go / Walk with love c/o Charger recordsIntruders – Come home soon / I'm sold (on you) c/o CollectablesThe Backbeats c/o Nervous records- Back to the beat / Take it as it comes- Beneath the stars / Yeah uhuhTerry Daly & the nu-Tones – You don't bug me / Why did this happen c/o Mark records Ty B. And Johnny – Meaner than an alligator / You don't have to cry c/o Red Wing recordsRuthie Wranglers – Rockabilly song #10 / Harper valley pta c/o Spinout recordsConny & The Bellhops – Shot rod / Bop sticks c/o RMA recordsPaul Chaplain – I saw her standing on the corner / caldonia – Pat recordsGeorge Smith – Down in New orleans / you don't love me c/o RPM recordsPaul Ballenger & the flares – Pig / I hear thunder c/o Reed RecordThe Go getters – Gang war / Hobo baby c/o Gefin recordThe Go Getters – Mexigo ! / Madman blues c/o Goofin recordHardrock Gunter with the Rhythm Rockers – Jukebox help me find my baby / Fiddle Bop c/o Roller CasterLeroy Bowman & the arrows – Graveyard / Uh huh c/o Regis recordBobby Lee – Run, fool, run / shake me baby c/o Confederate recording co.Tony Allan – Holy smoke, babe / Time won't wait on you c/o Aladin MusicGene Vincent – Over the raimbow / I got a baby c/o Capitol recordsFour Scores – Rock-a-little-lucy / No other heart c/o BartThe Dirty Doggies – Early in the morning / When I get older c/o Gema45's P-R-O-M-E-N-A-D-E c/o Promenade- The Wright Brothers – Wake up little susie / The MelonSisters – Happy, happy birthday, baby- Alan Freed – Playthng / Bob Lenox – Hula loveJim Alley and the Alley Cats – the great pretender / The alley cat scratch c/o Pearl recordingMack Stevens & the Red Light Boys – Code of the freaks / DigEddie dig / Cuttin boogie c/o Hog Maw recordsBlack Cat c/o Hot Wax (strollin' after dark « E.P- Night of the werewolf /Peter Gun- Teddy boys beano / Queen of the hopThe Kaisers – Liquorice twitch / that's my girl c/o Spinout recordsTommy « Jim » Beam & the Four fifths – Bay rum rock / dried eye baby c/o 100 Proof recordsRochell and the Candles – So far away / Hey, pretty baby c/o Swingin' The Fontane Sisters – Heart of stone / bless your heart c/o DotThe Hi-Liters – Dance me to death / Flat tyre c/o PinnerThe Ronnie Hayward Trio c/o thunder records- Main street woman / Fun lovin'- Ronnie's blues n°7 / Ninety-nineSammy Masters (The music great… Rocket '88') c/o REP- Some like it hot / Whop-t-bop / 2 rock a 4- Pink Cadillac / Rockin' red wingThe regents – Barbara-Ann / I'm so lonely c/o Gee recordsRoy loney and the A-bones c/o Norton records- Stop it baby / You know what you can do- Jump into the river / Smoke ringsJohnny Dollar c/o Rollercaster records- Action packed / It's my day- Rockin' bones / Green eyes catThe Intruders – Frankfurters and sauerkraut / Creepin' c/o Top RankDon Cavali - New hesitation blues / Don cavalli's ride c/o White Heat recordsThe Atmospheres – The fickle chiken / Kabalo c/o RMAAllen Page with The Deltones – I wish you were wishing / Dateless night c/o Moon RecordsBeny England – Eloping / Some how c/o Dee Jay JamboreeDennis « The Rocket » - Jungle jive / tee-age girl c/o Erald MusicSandee Moore – The autograph / Goody gumdrop c/o BrunswickRay Harris – Lonely wolf / That's the way I feel c/o Norton recordsTyrone Schmidling – Honey don't / you're gone I'm left c/o RMA (2 disques)Buzz Clifford – Baby sittin' boogie / roses are red c/o Lightning recordsDuddley Callicutt and the « Go » Boys – Get ready baby / Heart trouble c/o DCAndy and the Live Wires – You've done it again / Maggie c/o Applause recordsBilly Riley – Down by the riverside / no name girl c/o Sun recordsSonny Cole and the Rhythm Roamers – Robinson Crusoe Bop / I need a lotta lovin' c/o Rollin' RockMaerle Matts II and his Melody Range Riders – Pink shoes / Shake with me baby c/o COOLArlie Miller and The Bullets – Lou Ann / you're the sweetest girl c/o Lucky recordsJesse Garon et l'Age d'or – c'est lundi / Boy bop boogie c/o PolydorJimmy Pattion – lonely nights : okie's in the pokie c/o SIMS recordsA tribute to Betty Page – Teaserama / The 57' incident c/o Part recordsThe Zodiacs c/o bang records- The fury of katrina / Hoochie coochie- Oh baby / The sweeperPaul O. and his Big Guitar c/o Crazy Love records- Heartache overload / The id- She ain't worth a dime / The beast must dieCowboy Barnes and his Drinking Buddies c/o Bedrock records- Subs / You never buy a round- The price of beer / Booze partyThe Nu Niles c/o Part records- El tren de la costa (train' kept a rollin') / Que pasa ?- Confidente del secondaria (high school confidential) / Estoy chispa (Rave on)Jimmy Cross – I want my baby back / Play the other side c/o RMABilly preston – Log cabin / Oscar Mclollie – Convicted c/o Oldies 45Cledus Harrison – Rock and roll in the groove / Go on baby c/o NaturalBobby Milano – Double talking baby / life begins at four o'clock c/o ChallengeJimmy Edwards – Love bug crawl / honey lovin' c/o MercuryGeorgia Gibbs – Great balls of fire : i miss you c/o RCA VictorThe Groove Diggers – Don't ya break my heart / plain ol' evil c/o DCRMickey Gilley – Call me shorty / Come on baby c/o DOTMack Allen Smith – King of rock and roll / Lonely street c/o ACE recordsGlenn Glenn – Laurie Ann / One cup of coffee c/o ERA recordsThe Mark 4 – (Make with) The shake / 45 r.p .m c/o Cosmic recordsThe String Kings – The bash / Bloodshot c/o Gaity recordsThe Swingin' Doors – That wild sound / Sunshine – moonshine c/o Enviken records

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire